Conférence-débat : Élections, piège à cons ?

Dans le cadre du programme Investissement d'avenir "L'Université en campagne contre les idées reçues", l'équipe de droit social de l'UMR DRES et le laboratoire du BETA, ont le plaisir de vous inviter à leur conférence-débat du mercredi 4 mars 2020 à 18h00.

Elle sera animée par Jean-François Gérard de Rue89 Strasbourg.

Les conférenciers invités sont Herrade Igersheim, Chargée de recherche CNRS, BETA, université de Strasbourg et Sébastien Michon, Directeur de recherche CNRS, SAGE, université de Strasbourg

L'entrée est libre.

Depuis 2017, les conférences-débats de "L'Université en campagne contre les idées reçues" sont organisées à l'initiative de Fleur Laronze (DRES) et Philippe Gillig (BETA) en partenariat avec Rue89 Strasbourg, et financées par le levier "Université & cité" de l'Initiative d'excellence (Idex) du programme Investissements d'avenir.